• Présentation

     Bienvenue sur mon blog je suis Katherina enfin c'est mon deuxième prénom et j'ai 14 ans j'a fais cette article avec l'aide de mes amis pour mes qualités et mes défaut et on va dire que pour les défauts ils avaient beaucoup de chose à diretonguearf. Je ne suis pas une personne très facile à vivre 

    Qualité : Je suis toujours souriante, drôle, franche, intelligente, certain disent jolie mais faut pas les croire, je suis loin d'être timide et je n'accepte pas que l'on me dicte ce que je dois faire facilement.

    Défaut : Je suis impulsive, je manipule les personne que je n'aime pas ou que je trouve sans intérêt, je suis rancunière, égoïste et la compassion n'est pas mon fort non plus

    Je sais vue comme ça je ressemble à une garce, mais il m'arrive d'être gentille et d'aider les autres enfin que quand j'apprécie la personne. Il est assez facile devenir me parler car je ne juge pas sur l'apparence, et j'adore rigoler

    Ce que j'aime : M'amuser, la musique, faire les magasin, dessiner, les mangas, j'adore mes amis et ma famille

    Ce que je déteste : Les mathématiques, les hypocrites, qu'on me trahisse, qu'on me prenne de haut 

    Activité : Je joue du piano et je fais de la gymnastique 

    Type de musique : Je n'ai pas vraiment de type mais en ce moment j'écoute surtout les 5SOS (c'est écris en contracté) Arianna grande, The vamps, Little Mix, Halsey .

    Bon voila je pense que c'est tout  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :